Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

9 février 2016

ALAIN-FABIEN DELON SUR LES TRACES DE SON PÈRE : IL DEVIENT ÉGÉRIE DIOR HOMME

1626981-alain-fabien-delon-en-2014-lors-d-un-de-950x0-5

Il y a quelques temps, Alain-Fabien Delon faisait ses premiers pas de mannequin sur les podiums de la Fashion Week de Milan. Aujourd'hui, le beau brun prend du galon et suit les traces de son emblématique père, Alain Delon, en devenant égérie pour Dior Homme.

En janvier 2014, Alain-Fabien Delon foulait pour la toute première fois les podiums les plus prestigieux de la Fashion Week. A Milan, il défilait pour Gucci qui présentait alors sa collection Automne-Hiver 2014/2015 en grandes pompes. A l'époque, nous nous étions demandé si le jeune homme allait se tourner davantage vers la mode que vers le cinéma et aujourd'hui, il semblerait que l'on puisse apporter une réponse à cette question.

Egérie Dior de père en fils

Alain-Fabien Delon vient de décrocher non pas un rôle au cinéma mais un titre d'égérie au sein de la maison Christian Dior. Le directeur artistique de la ligne masculine de la griffe, Kris Van Assche, a posté sur son compte Instagram la toute première image d'Alain-Fabien Delon prenant la pose pour Dior Homme. Le cliché, pris par le photographe Willy Vanderperre, met en scène le jeune homme habillé d'un blazer à carreaux et d'un pull jacquard très BCBG.

Ce ravissant portrait en noir et blanc nous fait immanquablement penser à une autre campagne publicitaire de la maison Dior, mettant cette fois-ci en scène Alain Delon. L'acteur (version années 70) est effectivement le visage du parfum Eau Sauvage de Dior depuis plusieurs saisons, et les campagnes sont presque systématiquement réalisées à l'aide de photographies d'archive de l'acteur, en noir et blanc.

Une ressemblance cultivée

En devenant égérie Dior Homme, Alain-Fabien marche plus que jamais sur les traces de son illustre papa. Voilà qui devrait une nouvelle fois faire la fierté d'Anouchka Delon, grande soeur du mannequin en herbe. Il y a peu, elle faisait déjà un clin d'oeil à son cadet, postant une photo de lui sur son compte Instagram. Le portrait, déjà en noir et blanc mais cette fois-ci pour Trussardi, mettait déjà en lumière la grande ressemblance d'Alain-Fabien avec son père. Ce regard si intense, c'est la marque de fabrique de Delon... Et leur fierté aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité