Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

10 juin 2016

LE MAKE-UP NE CONNAIT PAS LA CRISE

LE MAKE-UP NE CONNAIT PAS LA CRISE
« L'indice rouge à lèvres » se vérifie : parmi les ventes d'articles de luxe, les cosmétiques sont les seuls à garder une croissance soutenue au niveau mondial et surperforment le marché de masse. Théorisé en 2001 par Leonard Lauder, alors président d'Estée...
Publicité
Publicité
10 juin 2016

UN SELFIE SUR SNAPCHAT PARCE QUE JE LE VAUX BIEN

UN SELFIE SUR SNAPCHAT PARCE QUE JE LE VAUX BIEN
L'Oréal Paris est devenu la première marque de beauté à sponsoriser un filtre évènementiel sur le réseau social, pour le lancement de l'eyeliner Infaillible Silkissime. Les « lenses » ou filtres de Snapchat permettent de se prendre en photo avec des visuels...
19 avril 2016

RIHANNA CREATRICE DE MAKE-UP POUR LVMH

RIHANNA CREATRICE DE MAKE-UP POUR LVMH
A peine dévoilée, l’annonce fait le buzz : la superstar va lancer sa ligne de maquillage avec Kendo. Livraison : automne 2017. Cachet : 10 millions de dollars. Rihanna va en effet développer avec Kendo, une division du groupe LVMH (qui commercialise Kat...
11 avril 2016

BURBERRY LANCE SON NOUVEAU PARFUM POUR HOMME

BURBERRY LANCE SON NOUVEAU PARFUM POUR HOMME
La maison britannique lance son nouveau parfum pour homme, inspiré par son célèbre trench-coat. Nommé Mr. Burberry, le parfum a été pensé par Christopher Bailey et le parfumeur Francis Kurkdjian. Le but de cette fragrance était de capturer « l'essence...
11 avril 2016

BIRCHBOX SE RENFORCE DANS LA DISTRIBUTION PHYSIQUE

BIRCHBOX SE RENFORCE DANS LA DISTRIBUTION PHYSIQUE
Après un pop-up store parisien en décembre 2014 et trois implantations éphémères au sein du Bon Marché (en avril, septembre et décembre 2015), Birchbox poursuit son développement dans les réseaux physiques. L’e-commerçant et spécialiste des coffrets beauté...
Publicité
Publicité
6 avril 2016

PROMOUVOIR LA « FRENCH TOUCH » DE LA BEAUTE NUMERIQUE

PROMOUVOIR LA « FRENCH TOUCH » DE LA BEAUTE NUMERIQUE
On connaissait déjà la French Tech, l'initiative lancée par le gouvernement pour faire émerger des start-ups françaises de niveau international. Voici la Beauty French Tech, un réseau spécialisé soutenu par le pôle de compétitivité Cosmetic Valley et...
5 avril 2016

L’INTIMITÉ ENTRE MARQUES ET CLIENTS ETUDIÉE PAR MBLM

L’INTIMITÉ ENTRE MARQUES ET CLIENTS ETUDIÉE PAR MBLM
L’intimité, nouveau critère de performance ? C’est ce qui ressort de l'étude Intimacy 2015 de l'agence new-yorkaise MBLM. Par « intimité », celle-ci entend la relation émotionnelle avec les consommateurs, qui se traduit aussi en réussite commerciale....
23 mars 2016

MA BEAUTE LUXE, L'OREAL MIS EN BOITE

MA BEAUTE LUXE, L'OREAL MIS EN BOITE
La division luxe de L'Oréal crée un site e-commerce dédié à ses marques, avec différentes offres de box, personnalisées ou prêtes à livrer. Lancée discrètement il y a quelques mois, Ma beauté luxe de L'Oréal a été inaugurée officiellement le 16 mars dernier....
16 mars 2016

QUAND CHANEL DISCUTE AVEC GISELLE

QUAND CHANEL DISCUTE AVEC GISELLE
Le mannequin brésilien ouvre le bal des Chanel Beauty Talks, la websérie de tutoriels beauté de la maison. D'autres ambassadrices célèbres vont suivre, en binôme avec la créatrice maquillage de la marque. Les tutoriels beauté fleurissent sur internet,...
14 mars 2016

GLOSS : LA REVOLUTION JUICY SHAKER

GLOSS : LA REVOLUTION JUICY SHAKER
Opération séduction haute en couleur et en mouvement pour le « premier shaker à lèvres » lancé par Lancôme. Après Juicy Tube dans les années 2000, Lancôme innove à nouveau avec Juicy Shaker, une huile à lèvres bi-phasée. Juicy Shaker n’est pas qu’une...
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Publicité
Newsletter
Publicité