Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

18 janvier 2016

L'OEIL DE SOONSOONSOON : (S’)OFFRIR UNE BOX DE HAUTE JOAILLERIE

blogLLEV

Fort de son succès dans le domaine de la beauté, le modèle des « box » à domicile prend un nouvel envol en s’attaquant au marché de la joaillerie et de l’horlogerie de luxe. Opulent Box, un des premiers acteurs spécialisés sur ce marché, vous permet ainsi de recevoir un bijou de grand créateur, pour la modique somme de 25 000 dollars le trimestre. Tandis que le club Eleven James vous permet de changer de montre de luxe… presque comme de chemise.

Ce qu’il faut en retenir :

A l’ère du luxe zapping, le modèle de l’abonnement est en plein essor. Opulent Box propose une offre originale sur le marché de la joaillerie : grâce à un abonnement souscrit sur internet, la clientèle féminine reçoit tous les 3 mois un nouveau bijou d’une maison de haute joaillerie (Chopard, Cartier, Bulgari…). Pour chaque envoi,  le personal shopper d’Opulent sélectionne la pièce qui correspond au mieux aux goûts de la cliente, grâce au questionnaire qu’elle a rempli lors de l’inscription. Service d’excellence jusqu’au bout : chaque bijou est livré dans un écrin soigné avec de petites surprises, et peut être retourné s’il ne convient pas.

Côté horlogerie, Eleven James est un club privé s’adressant aux amateurs de montres de luxe. Moyennant un abonnement mensuel, il propose à ses membres de louer 3 à 6 modèles de garde-temps par an. De même que chez Opulent, il suffit à l’utilisateur de renseigner ses goûts personnels et le budget qu’il est prêt à consacrer pour recevoir une montre sélectionnée sur mesure ; à la fin de la durée de la location, il la retourne pour obtenir la suivante. Et s’il a un coup de cœur pour un des modèles, il peut l’acquérir à un tarif préférentiel. 

Quand le luxe, c’est parfois de ne pas choisir et se laisser surprendre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité