Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

24 juin 2016

FENDI ACCORDE SOLAIRES ET MUSIQUE

FENDI ACCORDE SOLAIRES ET MUSIQUE
Fendi propose de choisir ses lunettes EyeShine selon son style musical. Une première rendue possible grâce à un compte Spotify. Les lunettes, on les choisit en règle générale selon la forme de son visage et son style vestimentaire. Et pourquoi pas en...
Publicité
Publicité
17 juin 2016

TWITTER PEUT-IL ETRE UNE PLATEFORME D'ACHAT ?

TWITTER PEUT-IL ETRE UNE PLATEFORME D'ACHAT ?
Le réseau social recule sur sa stratégie e-commerce, montrant la difficulté à monétiser sa dimension relationnelle. Le « buy button », le bouton « acheter » de Twitter, n'est plus actif. A l’instar des autres plateformes, le réseau a testé cette fonctionnalité...
17 juin 2016

L’ŒIL DE SOON SOON SOON : LA COURSE AUX BAGAGES CONNECTÉS EST LANCÉE

L’ŒIL DE SOON SOON SOON : LA COURSE AUX BAGAGES CONNECTÉS EST LANCÉE
L’œil de Soonsoonsoon À Noël, Delsey sera la première marque à commercialiser une valise connectée en Europe. La course à l’amélioration de vos bagages est lancée, avec notamment Louis Vuitton, qui devrait sortir sa version en 2017. Alors que le PDG de...
10 juin 2016

LE DO IT YOURSELF, NOUVEAU DÉFI DES MARQUES DE LUXE

LE DO IT YOURSELF, NOUVEAU DÉFI DES MARQUES DE LUXE
Au croisement du sur-mesure et de la culture punk, la personnalisation fait des émules dans le luxe. Exemples avec Gucci et Reverso. Deux stratégies différentes mais avec le même objectif : répondre aux attentes des clients avides de produits uniques...
4 mai 2016

PROJECT SEPTEMBER, LE VESTIAIRE DES INFLUENCEURS A PORTEE DE CLIC

PROJECT SEPTEMBER, LE VESTIAIRE DES INFLUENCEURS A PORTEE DE CLIC
Cette application associe à des photos de blogueuses et autres personnalités des liens cliquables vers les e-boutiques des marques. Une nouvelle étape dans le développement du web social et du « click-to-buy ». Blogueuses, mannequins mais aussi anonymes...
Publicité
Publicité
4 mai 2016

SNAPCHAT BIENTOT PLUS POPULAIRE QU’INSTAGRAM ?

SNAPCHAT BIENTOT PLUS POPULAIRE QU’INSTAGRAM ?
Snapchat talonne Facebook et Instagram, avec ses 10 milliards de vidéos vues par jour par ses 100 millions de membres. Que peut-il apporter aux marques en complément des autres plateformes ? Réponses avec l’étude L2 Intelligence Report: Instagram vs....
26 avril 2016

IGLOO, LE « TAKE EAT EASY » DU SHOPPING MODE

IGLOO, LE « TAKE EAT EASY » DU SHOPPING MODE
Aussi rassurant que l’essayage en boutique, aussi pratique que le shopping sur mobile : l’application Igloo permet, pour les clientes, de réunir le meilleur des deux mondes. Et de générer du chiffre d’affaires additionnel pour les enseignes ? Disponible...
19 avril 2016

LE LUXE DOIT-IL SE MÉFIER D’AMAZON FASHION ?

LE LUXE DOIT-IL SE MÉFIER D’AMAZON FASHION ?
Demain, Amazon deviendra-t-elle la plateforme de référence pour les achats de mode, et notamment de luxe ? Ce qui semblerait à première vue peu probable commence aujourd’hui à prendre forme : acquisition de studios photo, lancement de lignes de vêtements...
14 avril 2016

VENTE-PRIVEE RACHETE PRIVALIA ET ENTRE AU CAPITAL DE EBOUTIC

VENTE-PRIVEE RACHETE PRIVALIA ET ENTRE AU CAPITAL DE EBOUTIC
Vente-Privée confirme ce jeudi matin l’information parue dans FashionMag Premium. Le spécialiste français des ventes évènementielles met la main sur son homologue espagnol Privalia. En plus, il entre au capital, et ce de façon majoritaire, de Eboutic...
11 avril 2016

TRIUMPH LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE DIGITALE AVEC EMMA DE CAUNES

Triumph continue à miser sur la proximité pour séduire les clientes. Comme chaque année, la marque de lingerie propose une nouvelle campagne relayée sur le Web, et particulièrement les réseaux sociaux, ainsi qu'en point de vente, pour tisser un lien personnel...
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Publicité
Newsletter
Publicité