Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

31 mars 2016

LA GENERATION Z VEUT DU REVE ET DE L’ENGAGEMENT

LA GENERATION Z VEUT DU REVE ET DE L’ENGAGEMENT
Les jeunes privilégient l'expérience sur la possession. Le voyage apparaît ainsi à la première place du luxe qui fait rêver chez les 18-24 ans interrogés par Nelly Rodi et Google. Focus sur les aspirations de cette cible émergente. La Génération Z fascine...
Publicité
Publicité
31 mars 2016

APPLE VS GOOGLE, LE MATCH DES SMARTWATCHES

APPLE VS GOOGLE, LE MATCH DES SMARTWATCHES
Android Wear, le système d'exploitation de Google pour montres connectées, a signé deux nouveaux partenariats, avec Michael Kors et Nixon. Pendant ce temps, l'Apple Watch reste une plateforme fermée. Qui a raison ? Lors du Salon mondial de l'horlogerie...
30 mars 2016

MONNIER FRERES EN LIGNE AVEC EBRAND COMMERCE

MONNIER FRERES EN LIGNE AVEC EBRAND COMMERCE
Monnier Frères repense son site eCommerce www.monnierfreres.com sur Magento en collaboration avec l'agence eBrand Commerce. Il s'agissait de prendre en compte l'environnement avec 65 pays et les méthodes de paiement associées. La France, marché principal...
30 mars 2016

LES MAISONS DE MODE RECRUTENT LES ARTISTES DE DEMAIN SUR INSTAGRAM

LES MAISONS DE MODE RECRUTENT LES ARTISTES DE DEMAIN SUR INSTAGRAM
JW Anderson, Gucci, Stella McCartney… Les couturiers chassent de jeunes illustrateurs sur Instagram, redonnant ainsi à l’illustration de mode ses lettres de noblesse Alors que les marques du luxe commencent à se poser des questions sur Instagram, délaissé...
23 mars 2016

L’INTEGRATION DIGITALE : 70% DES MARQUES SERAIENT EN RETARD

L’INTEGRATION DIGITALE : 70% DES MARQUES SERAIENT EN RETARD
On dit que le digital est le nouvel eldorado des marques de luxe, quelle est la réalité au-delà des annonces médiatiques ? D’après la nouvelle étude ContactLab, encore peu de marques se sont vraiment engagées dans cette voie. Les enjeux du digital pour...
Publicité
Publicité
23 mars 2016

MA BEAUTE LUXE, L'OREAL MIS EN BOITE

MA BEAUTE LUXE, L'OREAL MIS EN BOITE
La division luxe de L'Oréal crée un site e-commerce dédié à ses marques, avec différentes offres de box, personnalisées ou prêtes à livrer. Lancée discrètement il y a quelques mois, Ma beauté luxe de L'Oréal a été inaugurée officiellement le 16 mars dernier....
17 mars 2016

GUCCI LANCE SON NOUVEAU SITE WEB EN EUROPE

GUCCI LANCE SON NOUVEAU SITE WEB EN EUROPE
La nouvelle boutique virtuelle de Gucci débarque en Europe, mais aussi dans les Emirats Arabes Unis et en Australie. Le site e-commerce de la griffe phare du groupe Kering, entièrement rénové et redessiné, qui était actif depuis octobre aux Etats-Unis...
17 mars 2016

FOSSIL LANCERA SES NOUVELLES MONTRES CONNECTEES ANDROID A BASELWORLD

FOSSIL LANCERA SES NOUVELLES MONTRES CONNECTEES ANDROID A BASELWORLD
La marque va présenter ses prochains modèles jeudi 17 mars à Baselworld, la grand-messe mondiale de l'horlogerie de Bâle, en Suisse. Fossil entend montrer deux modèles de montres Android, issues de la collection « Q Motion » plus minces, la « Q Marshal...
16 mars 2016

LA PLATEFORME MODE ET BEAUTE SHOPCADE ARRIVE EN FRANCE

LA PLATEFORME MODE ET BEAUTE SHOPCADE ARRIVE EN FRANCE
Nathalie Gaveau, cofondatrice du site e-commerce PriceMinistre, a fondé la plateforme Shocade au Royaume-Uni en 2011. La plateforme permet de suivre les tendances mode et beauté mais aussi d’acheter les produits repérés par Shopcade. Exporté en Inde et...
16 mars 2016

BOUCHRA JARRAR, NOUVELLE DIRECTRICE ARTISTIQUE DE LANVIN

BOUCHRA JARRAR, NOUVELLE DIRECTRICE ARTISTIQUE DE LANVIN
Lanvin a annoncé la nomination de Bouchra Jarrar au poste de directrice artistique des collections féminines. La franco-marocaine a pris ses fonctions lundi 14 mars 2016. Bouchra Jarrar, dans l’ombre de Jean-Paul Gaultier et Christian Lacroix Bouchra...
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
Publicité
Newsletter
Publicité