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8 juillet 2016

QUAND LE LUXE BRITANNIQUE DIT MERCI AU… BREXIT

QUAND LE LUXE BRITANNIQUE DIT MERCI AU… BREXIT
Un effet inattendu du Brexit : suite à la baisse de la livre, les touristes, notamment chinois, se précipitent en masse à Londres pour acheter des produits de luxe. Jackpot ! C’est ce que l’on appelle les impacts conjoncturels : alors que les Britanniques...
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17 juin 2016

MARQUES DE LUXE ET ENGAGEMENT : L’ÉMOTION AU CŒUR DES STRATÉGIES

MARQUES DE LUXE ET ENGAGEMENT : L’ÉMOTION AU CŒUR DES STRATÉGIES
Comment identifier les drivers de l’engagement et les activer ? Réponses lors d’une conférence de l’Adetem. Le Club Luxe et le Club Marketing de la Cosmétique de l’Adetem se sont réunis pour répondre à ces questions, avec, entre autres, une intervention...
17 juin 2016

ET S’IL N’EN RESTAIT QU’UN, CE SERAIT… LOUIS VUITTON

ET S’IL N’EN RESTAIT QU’UN, CE SERAIT… LOUIS VUITTON
Dans le classement BrandZ de Millward Brown sur les marques les plus puissantes au monde, Louis Vuitton assure doublement, en première marque française et première marque de luxe. Chaque année, le classement BrandZ réalisé par l’institut Millward Brown...
14 avril 2016

BURBERRY INAUGURE LE « SNAPCODE »

BURBERRY INAUGURE LE « SNAPCODE »
La marque britannique dote ses produits d'un code qui renvoie vers du contenu exclusif sur Snapchat. Une opération de trafic en points de vente et sur l'application. Burberry et Snapchat, c'est déjà une longue histoire. L'année dernière, la marque de...
11 avril 2016

EXPERIENCE CLIENT DIGITALE : UN PUR PLAYER LEADER

EXPERIENCE CLIENT DIGITALE : UN PUR PLAYER LEADER
Peut mieux faire : c’est le constat global du baromètre Kurt Salmon Uptilab. Etat des lieux de l’expérience client et de la maturation digitale des sites des maisons de luxe et des pure players. On parle beaucoup luxe et digital en ce moment. Logique...
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6 avril 2016

ANTHONY VACCARELLO, NOUVEAU PARI D’YVES SAINT LAURENT

ANTHONY VACCARELLO, NOUVEAU PARI D’YVES SAINT LAURENT
Le départ d’Hedi Slimane avait bouleversé l’univers de la mode. Yves Saint Laurent a trouvé son remplaçant, il s’agit d’Anthony Vaccarello. Un directeur artistique venu de Versace La nouvelle que tous les fans de mode attendaient est enfin arrivée ce...
6 avril 2016

INFOGRAPHIE DU JOUR : IPSOS DECRYPTE LES NOUVEAUX VISAGES DU LUXE

INFOGRAPHIE DU JOUR : IPSOS DECRYPTE LES NOUVEAUX VISAGES DU LUXE
Nouvelles cibles, nouveaux usages, nouveaux parcours d’achat, nouvelles cultures mobiles… Résumé des dernières grandes évolutions du marché du luxe mondial avec le World Luxury Tracking d’Ipsos. Les enseignements clés · Le marché du luxe est de plus en...
31 mars 2016

LA GENERATION Z VEUT DU REVE ET DE L’ENGAGEMENT

LA GENERATION Z VEUT DU REVE ET DE L’ENGAGEMENT
Les jeunes privilégient l'expérience sur la possession. Le voyage apparaît ainsi à la première place du luxe qui fait rêver chez les 18-24 ans interrogés par Nelly Rodi et Google. Focus sur les aspirations de cette cible émergente. La Génération Z fascine...
23 mars 2016

L’INTEGRATION DIGITALE : 70% DES MARQUES SERAIENT EN RETARD

L’INTEGRATION DIGITALE : 70% DES MARQUES SERAIENT EN RETARD
On dit que le digital est le nouvel eldorado des marques de luxe, quelle est la réalité au-delà des annonces médiatiques ? D’après la nouvelle étude ContactLab, encore peu de marques se sont vraiment engagées dans cette voie. Les enjeux du digital pour...
17 mars 2016

GUCCI LANCE SON NOUVEAU SITE WEB EN EUROPE

GUCCI LANCE SON NOUVEAU SITE WEB EN EUROPE
La nouvelle boutique virtuelle de Gucci débarque en Europe, mais aussi dans les Emirats Arabes Unis et en Australie. Le site e-commerce de la griffe phare du groupe Kering, entièrement rénové et redessiné, qui était actif depuis octobre aux Etats-Unis...
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