Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

8 juillet 2016

L’ŒIL DE SOON SOON SOON : UPGRADER SA MONTRE EN SMARTWATCH

L’ŒIL DE SOON SOON SOON : UPGRADER SA MONTRE EN SMARTWATCH
L'oeil de Soon Soon Soon Comment adapter une montre connectée, sans jeter sa montre « classique » préférée ? On vous présente Chronos, un petit disque de 3mm d’épaisseur à fixer au dos d’une montre traditionnelle, afin de la transformer en véritable smartwatch....
Publicité
Publicité
8 juillet 2016

INNOVATIONS DIGITALES : LE TOP 10 DU PRINTEMPS

INNOVATIONS DIGITALES : LE TOP 10 DU PRINTEMPS
Quelles sont les initiatives digitales qui ont marqué le luxe au deuxième trimestre 2016 ? LeLuxeEstVivant vous donne sa sélection. Cartier a monté une campagne digitale #UnlockYourWish pour promouvoir sa collection Amulette composée de 10 pierres précieuses,...
8 juillet 2016

LES GALERIES LAFAYETTE MISENT SUR LE LUXE D’OCCASION

LES GALERIES LAFAYETTE MISENT SUR LE LUXE D’OCCASION
Le groupe rachète InstantLuxe, une start-up spécialisée dans la vente de produits de luxe d’occasion. Son objectif est double : développer sa stratégie omnicanale et recruter de nouvelles cibles. La consommation collaborative séduit de plus en plus de...
8 juillet 2016

QUAND LE LUXE BRITANNIQUE DIT MERCI AU… BREXIT

QUAND LE LUXE BRITANNIQUE DIT MERCI AU… BREXIT
Un effet inattendu du Brexit : suite à la baisse de la livre, les touristes, notamment chinois, se précipitent en masse à Londres pour acheter des produits de luxe. Jackpot ! C’est ce que l’on appelle les impacts conjoncturels : alors que les Britanniques...
1 juillet 2016

L’ŒIL DE SOON SOON SOON : UTILISER LA BIOLUMINESCENCE POUR ECLAIRER LE LUXE

L’ŒIL DE SOON SOON SOON : UTILISER LA BIOLUMINESCENCE POUR ECLAIRER LE LUXE
Une lumière douce, poétique et écologique : la bioluminescence pourrait très bientôt investir nos rues, alors pourquoi pas le luxe ? La bioluminescence est une réaction chimique qui se produit couramment dans la nature, chez les lucioles ou les champignons...
Publicité
Publicité
1 juillet 2016

LA FRANCE, TOUJOURS REINE DU LUXE

LA FRANCE, TOUJOURS REINE DU LUXE
Selon le rapport Deloitte, la France est toujours leader du luxe avec près d’un quart du marché mondial et une entreprise sur la plus haute marche du podium : LVMH. A chaque classement sur les pays du luxe, les Français croisent les doigts. Mais cette...
1 juillet 2016

QUAND LE GRAFFEUR KIDULT FAIT INVOLONTAIREMENT LA PROMOTION DE KANYE WEST

QUAND LE GRAFFEUR KIDULT FAIT INVOLONTAIREMENT LA PROMOTION DE KANYE WEST
Comment retourner un événement négatif en positif ? En reconnaissant que le vandalisme de sa boutique est une œuvre d’art. Kidult a voulu décrédibiliser Kanye West mais l’artiste l’a joué fair play. Branle-bas de combat : Kanye West, l’artiste américain...
1 juillet 2016

L’INFOGRAPHIE DU JOUR : SAINT LAURENT, GUCCI, BURBERRY, CHANEL, CHAMPIONS DE LA PRESENCE EN E-COMMERCE

L’INFOGRAPHIE DU JOUR : SAINT LAURENT, GUCCI, BURBERRY, CHANEL, CHAMPIONS DE LA PRESENCE EN E-COMMERCE
L'agence Monolith Partners lance le « Digital Shelf Monitor », un outil de mesure en temps réel des parts de linéaires digitales des marques de luxe. Quelles sont les plus visibles et les mieux référencées ? Fondée en 2015, Monolith Partners se définit...
Publicité
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité