Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM NEWS

Logo Webedia glam

8 juillet 2016

LES GALERIES LAFAYETTE MISENT SUR LE LUXE D’OCCASION

LES GALERIES LAFAYETTE MISENT SUR LE LUXE D’OCCASION
Le groupe rachète InstantLuxe, une start-up spécialisée dans la vente de produits de luxe d’occasion. Son objectif est double : développer sa stratégie omnicanale et recruter de nouvelles cibles. La consommation collaborative séduit de plus en plus de...
Publicité
Publicité
17 février 2016

GUCCI : LA CHANTEUSE FLORENCE WELCH NOUVELLE EGERIE POUR MONTRES ET BIJOUX

GUCCI : LA CHANTEUSE FLORENCE WELCH NOUVELLE EGERIE POUR MONTRES ET BIJOUX
Gucci continue sa mue avec une image toujours moins bling-bling, revendiquant un style un brin excentrique. La griffe de luxe italienne, détenue par le groupe Kering, a en effet choisi Florence Welch, la musicienne, compositrice et chanteuse britannique...
28 janvier 2016

LA MODE FLIRTE AVEC LES APPLIS DE RENCONTRES

LA MODE FLIRTE AVEC LES APPLIS DE RENCONTRES
De J.W. Anderson à Diesel, les marques s'invitent dans les sites pour adultes. Montrant ainsi qu'elles vivent avec leur temps, tout en s'assurant de bonnes retombées en termes d'audience. Relayer son défilé sur Snapchat ou Instagram ? C'est tellement...
21 janvier 2016

BURBERRY ENVOIE SES VOEUX PAR WECHAT POUR LE NOUVEL AN CHINOIS

BURBERRY ENVOIE SES VOEUX PAR WECHAT POUR LE NOUVEL AN CHINOIS
Le 8 février débutera l'année du singe, synonyme d'audace et d'innovation dans l'horoscope chinois. Un symbole de bon augure pour les marques de luxe qui font commerce avec le géant asiatique. Habituée aux opérations digitales originales, Burberry en...
15 mars 2016

CANVAS TISSE SA TOILE

CANVAS TISSE SA TOILE
Gucci et Burberry font partie des premières marques à adopter Canvas pour Facebook, un format mobile qui permet d’afficher de manière rapide et fluide des vidéos et des publicités interactives. Avec un temps de chargement dix fois plus rapide qu'un site...
Publicité
Publicité
21 janvier 2016

KRISTINA BAZAN POSE POUR LES PARFUMS MUGLER

KRISTINA BAZAN POSE POUR LES PARFUMS MUGLER
La jeune blogueuse suisse apparaît dans le teaser d'une nouvelle campagne autour des parfums de Thierry Mugler, dévoilée sur Instagram. Réalisée par Justin Wu, cette nouvelle campagne a été filmée aux Bains-Douches à Paris. Kristina Bazan apparaît sur...
2 mars 2016

GUCCIGHOST : UNE RENCONTRE INÉDITE ENTRE COUTURE ET GRAFFITI

GUCCIGHOST : UNE RENCONTRE INÉDITE ENTRE COUTURE ET GRAFFITI
Le projet GucciGhost, à l’origine un détournement street art du logo de la maison italienne, se retrouve intégré dans la collection AH2016. Une collaboration en bonne intelligence qui montre comment le luxe et l'art de rue peuvent se nourrir mutuellement....
6 avril 2016

PROMOUVOIR LA « FRENCH TOUCH » DE LA BEAUTE NUMERIQUE

PROMOUVOIR LA « FRENCH TOUCH » DE LA BEAUTE NUMERIQUE
On connaissait déjà la French Tech, l'initiative lancée par le gouvernement pour faire émerger des start-ups françaises de niveau international. Voici la Beauty French Tech, un réseau spécialisé soutenu par le pôle de compétitivité Cosmetic Valley et...
17 juin 2016

TWITTER PEUT-IL ETRE UNE PLATEFORME D'ACHAT ?

TWITTER PEUT-IL ETRE UNE PLATEFORME D'ACHAT ?
Le réseau social recule sur sa stratégie e-commerce, montrant la difficulté à monétiser sa dimension relationnelle. Le « buy button », le bouton « acheter » de Twitter, n'est plus actif. A l’instar des autres plateformes, le réseau a testé cette fonctionnalité...
31 mars 2016

LA GENERATION Z VEUT DU REVE ET DE L’ENGAGEMENT

LA GENERATION Z VEUT DU REVE ET DE L’ENGAGEMENT
Les jeunes privilégient l'expérience sur la possession. Le voyage apparaît ainsi à la première place du luxe qui fait rêver chez les 18-24 ans interrogés par Nelly Rodi et Google. Focus sur les aspirations de cette cible émergente. La Génération Z fascine...
21 janvier 2016

CHA LING, LA NOUVELLE MARQUE "SLOW" COSMETIQUE DE LVMH

CHA LING, LA NOUVELLE MARQUE "SLOW" COSMETIQUE DE LVMH
La création d'une marque ex nihilo n'est pas si courante dans un groupe de luxe. LVMH en fait le pari avec le lancement depuis quelques jours au Bon Marché de Cha Ling l'esprit du thé, une nouvelle offre cosmétique pensée en Chine et réalisée en France....
21 janvier 2016

TIFFANY & CO PRÉSENTE UNE NOUVELLE MONTRE UNISEXE

TIFFANY & CO PRÉSENTE UNE NOUVELLE MONTRE UNISEXE
Pour ce début d’année 2016, la marque Tiffany & Co dévoile le nouveau modèle de sa sublime collection Tiffany East West. Le Bleu Tiffany permet d’identifier, du premier regard, ce garde-temps à la fameuse maison de joaillerie new-yorkaise. Tiffany & Co...
26 janvier 2016

H&M ÉTEND SA LIGNE SA LIGNE CONSCIOUS A LA BEAUTÉ

H&M ÉTEND SA LIGNE SA LIGNE CONSCIOUS A LA BEAUTÉ
Après le lancement en septembre d’H&M Beauty, une gamme de cosmétiques revisitée et largement étendue, l’enseigne suédoise lance ce mois-ci une nouvelle gamme de produits de beauté bio pour le visage, le corps et les cheveux certifiée par l’organisme...
1 février 2016

JAEGER-LECOULTRE ET LOUBOUTIN, LA COLLABORATION INATTENDUE...

JAEGER-LECOULTRE ET LOUBOUTIN, LA COLLABORATION INATTENDUE...
C'est une collaboration plutôt inattendue entre Jaeger-LeCoultre et Christian Louboutin que l'on découvre en cette fin janvier 2016... Pour son 85ème anniversaire, l'iconique "Reverso" de Jaeger-LeCoultre s'offre un joli relooking signé du maître du stiletto,...
25 février 2016

COSMETIQUES & PARFUMS VUS DES RESEAUX SOCIAUX

COSMETIQUES & PARFUMS VUS DES RESEAUX SOCIAUX
Quelles marques performent sur les réseaux sociaux ? Quels médias sont les plus plébiscités ? Digimind a analysé les conversations autour des principales marques sur une période de deux mois. Zoom sur les résultats. Digimind, société spécialisée dans...
17 février 2016

UNE NOUVELLE COLLECTION H&M LOVES COACHELLA

UNE NOUVELLE COLLECTION H&M LOVES COACHELLA
Pour la septième année consécutive, H&M sponsorise le festival Coachella, qui se déroule tous les ans à Indio en Californie, aux Etats-Unis. L'enseigne suédoise crée pour cette édition 2016 la deuxième collection « H&M loves coachella », disponible le...
4 mars 2016

HUGO BOSS ET W MAGAZINE S’ASSOCIENT POUR DECOUVRIR LE PROCHAIN GRAND NOM DE LA PHOTOGRAPHIE DE MODE

HUGO BOSS ET W MAGAZINE S’ASSOCIENT POUR DECOUVRIR LE PROCHAIN GRAND NOM DE LA PHOTOGRAPHIE DE MODE
Hugo Boss et W Magazine lancent « The Shot », un concours de photos ayant vocation à découvrir le prochain grand nom de la photographie. Pour l’occasion, les photographes intéressés sont invités à déposer leur candidature sur le site du magazine de mode...
16 mars 2016

LA PLATEFORME MODE ET BEAUTE SHOPCADE ARRIVE EN FRANCE

LA PLATEFORME MODE ET BEAUTE SHOPCADE ARRIVE EN FRANCE
Nathalie Gaveau, cofondatrice du site e-commerce PriceMinistre, a fondé la plateforme Shocade au Royaume-Uni en 2011. La plateforme permet de suivre les tendances mode et beauté mais aussi d’acheter les produits repérés par Shopcade. Exporté en Inde et...
23 mars 2016

MA BEAUTE LUXE, L'OREAL MIS EN BOITE

MA BEAUTE LUXE, L'OREAL MIS EN BOITE
La division luxe de L'Oréal crée un site e-commerce dédié à ses marques, avec différentes offres de box, personnalisées ou prêtes à livrer. Lancée discrètement il y a quelques mois, Ma beauté luxe de L'Oréal a été inaugurée officiellement le 16 mars dernier....
11 avril 2016

BURBERRY LANCE SON NOUVEAU PARFUM POUR HOMME

BURBERRY LANCE SON NOUVEAU PARFUM POUR HOMME
La maison britannique lance son nouveau parfum pour homme, inspiré par son célèbre trench-coat. Nommé Mr. Burberry, le parfum a été pensé par Christopher Bailey et le parfumeur Francis Kurkdjian. Le but de cette fragrance était de capturer « l'essence...
14 avril 2016

VENTE-PRIVEE RACHETE PRIVALIA ET ENTRE AU CAPITAL DE EBOUTIC

VENTE-PRIVEE RACHETE PRIVALIA ET ENTRE AU CAPITAL DE EBOUTIC
Vente-Privée confirme ce jeudi matin l’information parue dans FashionMag Premium. Le spécialiste français des ventes évènementielles met la main sur son homologue espagnol Privalia. En plus, il entre au capital, et ce de façon majoritaire, de Eboutic...
25 janvier 2016

LE TALON DIORESSENCE FAIT UN SAUT DANS LE TEMPS

LE TALON DIORESSENCE FAIT UN SAUT DANS LE TEMPS
A l'occasion du lancement de Dioressence, un modèle de stiletto qui revisite un classique de 1959, la maison Christian Dior a créé une campagne virale à base d'images d'archives. « Profil fuselé, talon tout en finesse, décolleté profond », une voix d'homme...
26 avril 2016

IGLOO, LE « TAKE EAT EASY » DU SHOPPING MODE

IGLOO, LE « TAKE EAT EASY » DU SHOPPING MODE
Aussi rassurant que l’essayage en boutique, aussi pratique que le shopping sur mobile : l’application Igloo permet, pour les clientes, de réunir le meilleur des deux mondes. Et de générer du chiffre d’affaires additionnel pour les enseignes ? Disponible...
29 janvier 2016

BENSIMON LANCE SA LICENCE LINGERIE POUR LE PRINTEMPS

BENSIMON LANCE SA LICENCE LINGERIE POUR LE PRINTEMPS
Avec son approche définitivement lifestyle, Bensimon aime se décliner sous toutes les formes, du prêt-à-porter, de la chaussure évidemment, du parfum, de la déco... et maintenant de la lingerie. La marque parisienne avait fait ses premiers pas dans cet...
6 février 2016

PHILIPS A POIL SUR GENTSIDE

PHILIPS A POIL SUR GENTSIDE
Jusqu’en avril prochain, Philips affirme sa présence sur le site masculin Genstide.com (groupe Cerise) avec une campagne de native advertising pour sa gamme de rasoirs et tondeuses pour Hommes, orchestrée par Havas Media. Dans un espace dédié, sur le...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Publicité
Newsletter
Publicité